2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

    Envoyé par Adrien555 Voir le message
    les erreurs s'affichaient directement dans l'accueil de l'administration, sous l'erreur JHtml image not found... si tu le vois pas, peut etre que tu n'as pas d'erreurs...
    Moi j'ai le message d'erreur en bas à gauche de la page "panneau d'administration" du BackEnd
    et en dessous j'ai quatre onglets sous le titre "Console de debogage Joomla"

    C'est à cet endroit que tu avais les lignes postées ici ?

    Parce qu'on peut avoir aussi des lignes d'erreur qui s'affichent en haut de la page (mais moi je n'en n'ai pas).

    Commentaire


    • #17
      Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

      yep, c'est bien en bas a gauche que j'avais les erreurs, juste en dessous de JHtml not found.....et rien au dessus, et pas de console de débogage
      An eye for an eye makes the whole world blind...

      Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

      Commentaire


      • #18
        Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

        Ouais ben moi pas de chance. Pas de message d'erreur.

        Commentaire


        • #19
          Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

          A force de nous voir cherché, peut-être qu'un pro va passer dans le coin...
          An eye for an eye makes the whole world blind...

          Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

          Commentaire


          • #20
            Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

            Ben je me passerai du pro. J'ai trouvé !!!

            En plus d'afficher "Jhtml image not found", ça me bloquait toute la partie droite de la page d'accueil de l'admin. Je n'avais plus que les menus à gauche.

            J'explique car une même erreur n'aura sans doute pas la même cause pour quelqu'un d'autre.

            Par déduction j'ai été dans la gestion des extensions/gestion.

            Là j'ai filtré : Administration - Activé - et j'ai commencé par les modules.

            Coup de bol, le 1er que je désactive est le bon (par ordre alphabétique) :

            AeSecure - Quick Icon

            Commentaire


            • #21
              Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

              Bonjour Glenan

              Envoyé par glenan Voir le message
              AeSecure - Quick Icon
              Merci pour avoir attiré mon attention sur ton post.

              Petite question : quel est ce module ? Est-ce celui pour Joomla 2.5 qui a "suivi" ta mise à jour ou est-ce le module spécifiquement pour Joomla 3 ? Dans le premier cas, oui, visiblement, il y a quelque chose à corriger. Dans le second cas, je ne comprends pas vu que le module spécifique pour J3 fonctionne chez moi.

              Je vais tenter d'installer le module AE_QuickIcons J2.5 sur un Joomla3 pour voir comment il se comporte (à priori, j'aurai la même erreur que toi) et je vais regarder comment la contourner.

              Merci, une fois encore, pour m'avoir remonté ce soucis suite à une mise à niveau de Joomla.
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #22
                Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

                Non je craint que ce ne soit tout simplement qu'un module pour j2.5 mais lors d'un upgrade de Joomla il y a tellement de modules plug-in, et composants à contrôler que c'est chose impossible.

                Une idée peut être pour créer un catalogueur d'applications ?

                Ça aiderait sûrement.

                Commentaire


                • #23
                  Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

                  Je me suis mis un todo pour analyser ça; je peux écrire un test conditionnel "Si Joomla 2.5, fais ceci sinon fait cela". La solution ne sera pas compliquée à mettre en musique.
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

                    Je viens de vérifier, il s'agit de la version v1.0 de Juin 2014.

                    Je ne sais pas si c'est une version J2.5 ou J3, je ne savais même pas qu'il y avait deux versions en fait.

                    Et dans mon espace AeSecure, je n'arrive pas à retrouver où j'ai bien pu télécharger ce module pour récupérer éventuellement la version J3 (si elle existe ?).

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

                      Envoyé par glenan Voir le message
                      Et dans mon espace AeSecure, je n'arrive pas à retrouver où j'ai bien pu télécharger ce module pour récupérer éventuellement la version J3 (si elle existe ?).
                      Dossier /aesecure/cms/joomla sur ton site

                      (et oui, je dois documenter cela )
                      Christophe (cavo789)
                      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X